Le PES n'est guère est un nouveau concept, mais bien qu’il soit méconnu par une grande partie de la population mondiale. Quoiqu'il s'agisse de toutes les perceptions en dehors des 5 sens. En outre, cette pratique a une grande influence sur le pouvoir de l'esprit, mais surtout les raisonnements psychiques.
Comment expliquer un tel phénomène ?
La
perception extra-sensorielle qualifiée de sixième sens fonctionne au moyen du flux d'énergie. Une faculté qui n'est pas donnée à tous, mais à des personnes qui ont un certain don et qui sont aptes à percevoir des choses invisibles. En outre, la perception de ces événements est imperceptible aux yeux des personnes lambda et ne peut être ressentie que par des gens qui ont un don. En outre, la perception de ces événements est imperceptible aux yeux des personnes lambda et ne peut être ressentie que par des gens qui ont un don. Il peut alors s'agir d'une clairvoyance, d'une prémonition ou d'une forte intuition. Une capacité de perception qui va bien au-delà de l'intelligence et de la logique.
Qu'en est-il des formes principales ?
La perception extra-sensorielle peut revêtir plusieurs formes. Il y a d'abord la télépathie qui s'explique par un échange d'informations entre plusieurs personnes. Un échange qui se fait à distance et par le biais du psychique sans avoir à communiquer. Après, il y a la clairvoyance. Un autre don qui permet au concerné de prendre conscience d'un événement à distance. Ensuite, il y a la clairaudience. Elle diverge de la clairvoyance par sa capacité à capter des informations par la voix et les différents signaux. D'autres assimilent également la précognition à la perception extra-sensorielle de par la capacité du concerné à percevoir certains événements avant même qu'ils ne se produisent. De même, la rétribution fait partie de la longue liste. À l'instar de la précognition cette forme suppose la prise de connaissance d'un événement passé qui n'a pas encore été communiqué au concerné.
Est-il possible de développer sa perception extra-sensorielle ?
Bien qu'au départ, la perception extra-sensorielle ne soit réservée qu'à ceux qui ont un certain don, il est désormais possible de les développer. Notez que le sixième sens n'est pas à prendre à la légère et ne doit être, en aucun cas, assimilé à la magie. C’est un sens qui s'obtient suite à des pratiques régulières. Donc, pour l’obtenir, il faut de la patience et beaucoup de persévérance. Il s'agit, entre autres, d'une perception qui s'obtient petit à petit par le biais d'une certaine pratique telle la méditation. Bien plus que la perception des choses invisibles, le sixième sens vous permettra de maîtriser vos émotions et de prendre contact avec votre environnant.